Les motifs dessinés à la main de l’artiste Haubi Haubner qui exerce son art à Freiburg (Baden-Württemberg / Allemagne) montrent des influences provenant de la musique, des la culture hippie, des bandes dessinées, de l’art et de la musique populaire. Haubi Haubner est entre autres designer en motifs imprimés et en sérigraphie.
Ses travaux d’une technique précise passent par des motifs détaillés et tissés jusqu’à des motifs graphiques clairs. Le site internet RIVRAV- streetcouture propose quelques uns de ses anciens graphiques dessinés à la main sur une gamme de Tshirts et de sacs de la ligne Artistline.
L’artiste a développé un style personnel marquant avec sa SERIE DE NOMBRES , qui montre en partie un genre de langage des signes urbain archaïque, qui traite également de thèmes sociopolitiques.
Il a fait le design et a dessiné le logo du site internet contre le commerce des armes GLOBAL NET- STOP THE ARMS TRADE, sur la demande du publiciste et activiste pour la paix Jürgen Grässlin. Par la suite les services de Haubi Haubner en tant qu‘illustrateur furent requis et il travailla à la conception des graphiques et dessina les différents thèmes du site internet. Pour les illustrations des GN-STAT il développa une langue fermée basée sur des images stylisées avec une conception spéciale de pictogrammes, comme celle des conflits armés.
Vous pourrez trouver ici deux graphiques de sa SERIE DES NOMBRES „VICTIMS OF WAR 100000S“
Et „PERPRETATOR OF WAR 5&1“
Contact:
Site internet: www.haubihaubner.art